This website uses cookies
We request permissions to obtain statistics of your browser navigation. If your keep browsing, we consider that you accept the use of cookies
x
Family Fred & Guilaine D.
Country
France
City
Clamart
Father´s Nationality
French
Mother´s Nationality
French
Parents age
40-50
Start date
June 13 of 2016
Stay
9 months -1 year
Last session
1 year ago
id
1173
Status
Offline
Contact information

Family Fred & Guilaine D.
Family Fred & Guilaine D., Clamart
France, Clamart
Family Fred & Guilaine D., Clamart

other data

personal information
Single parent: No, our family has two parents
Father Occupation: Consultant
Mother Occupation: Consultant
Number of people living in the house: 4
Family language: Spanish
Children: 2
- Girl of +10 years
- Boy of +10 years
Domestic help: Yes
We had previously AuPair: Yes
Family dietary requirements : No
Religion: Catholic and it is not important for me
Area of residence: Big city
Property type: Apartment
Number of rooms: 4
Number of bathrooms: 3
Garden: Yes
Swimming pool: No

Information about the position
Job needed: Au Pair
Hours needed: 15-30
Weekly pay: 70 EUR
Job Position: Full season Au Pair
Preferred sex Au Pair: Female
Language you need: English
Experience required: Media (100-500 hours)
Required age range: 20 - 25
There are children with special needs: No
Smoking is allowed: Yes
It is necessary to take care of pets: No
Swimmers only: No
You need cycling: No
You need to know first aid: No
It is necessary to drive: Not necessary
You can attend language courses: Yes
---

Cover letter

Hello! I´am Fred & Guilaine
Chère future au pair !

Nous sommes Frédéric et Guilaine, ensemble depuis près de 25 ans, et avons un garçon, Raphaël (15 ans), et une fille, Manon (12 ans en juin). Après 5 expériences très enrichissantes, nous sommes à la recherche de notre sixième fille au pair pour début septembre 2016 afin de poursuivre cet échange mutuel : Nous serons ravis de t’accueillir au sein de notre famille !

Nous habitons en région parisienne dans une grande maison moderne avec un jardin, à 7 mn de Paris en train.
Nous travaillons tous les 2 dans l’informatique, Guilaine chez un éditeur de logiciels et Frédéric dans un cabinet de conseil.
Nous aimons passer du temps en famille, cuisiner, profiter du jardin, faire du ski, du vélo et du jogging, regarder des films en vidéo, écouter de la musique, voyager et recevoir des amis.
Nous prenons généralement tous nos petits déjeuners ensemble ainsi que nos diners avec la jeune fille au pair…lorsqu’elle ne sort pas !
Les enfants sont attachants et très affectueux.
Raphaël, 15 ans, fait du tennis et joue du piano. Il adore les jeux vidéo (Minecraft notamment) et aime écouter de la musique.
Manon, bientôt 12 ans, fait de la gymnastique, sourit tout le temps, est espiègle, bouge toujours au rythme d’une musique et voudrait apprendre à jouer de la batterie. Elle est également scout. Les copains et copines sont très présents, et la maison est le lieu de rires, de rencontres et de jeux.
La jeune fille au pair dispose de sa propre chambre avec sa propre salle de bain avec douche et WC au dernier étage de la maison, ainsi qu’un accès internet et un téléphone fixe. Nous fournissons également un téléphone mobile avec abonnement et la carte de transport pour aller et se déplacer dans Paris. Paris est accessible en 7 mn par train et nous habitons à 10 mn à pied de la gare.
Nous recherchons une jeune fille au Pair dynamique, chaleureuse, autonome, patiente et fiable, qui prenne des initiatives, et qui, bien sûr, aime jouer et s’occuper des enfants.
Raphaël et Manon sont suffisamment grands mais ils restent des enfants et manquent d’autonomie :
Nous attendons de la jeune fille Au Pair à ce qu’elle supervise les enfants dans leurs activités, les aide à acquérir plus d’autonomie, prenne des initiatives pour leur proposer des jeux ou des sorties, et surtout qu’elle épaule Manon dans sa première année de collège. Mais nous attendons également d’elle qu’elle sache gérer les conflits, faire preuve d’autorité et se faire respecter lorsque nécessaire, et qu’elle sache créer une véritable relation de confiance et de complicité avec les enfants.
- Lundi, mardi, jeudi et vendredi : Accueillir les enfants à la maison lorsqu’ils rentrent du collège et du lycée en fin d’après-midi (leur emploi du temps et horaires de sortie ne seront connus qu’à la rentrée), et s'occuper d’eux jusqu'à 19h30 (aide et supervision des devoirs, de la douche, jeux de société, éventuellement préparer le dîner). Le collège est à 12 mn à pied de la maison.
- Mercredi après-midi : s'occuper des enfants, et superviser ou les emmener à leurs activités.
- Participer, au même titre que chaque membre de la famille, aux tâches de la vie quotidienne, faire les enfants ranger leur chambre, et entretenir son propre espace (nous avons une femme de ménage pour le reste, qui s'occupe également du repassage).
- De temps en temps, assurer 1 soir de garde dans la semaine pour nous permettre de sortir.
Le reste du temps, pendant l’école, les soirs ainsi que les week-ends, et pendant 1 semaine à chaque période de vacances scolaires (Octobre, Décembre, Février et Avril), la jeune fille au Pair est libre de son temps pour profiter de la vie parisienne, voyager ou partager nos activités.
Nous sommes toujours en contact avec nos anciennes jeunes filles au pair, elles ont fait partie de notre vie pendant leur séjour chez nous, elles se connaissent entre elles et reviennent régulièrement nous voir à l’occasion lorsqu’elles viennent à Paris.
other FAMILIES

Family tobi d.

UK
30-40 years

Family

tobi d.

See profile

Family Raquel O.

Spain
30-40 years

Family

Raquel O.

See profile

Family Mark L.

UK
40-50 years

Family

Mark L.

See profile

Family catheline d.

Belgium
30-40 years

Family

catheline d.

See profile